Description du produit
Le meilleur détecteur de bugs pour localiser les signaux GSM 3G / 4G LTE, Bluetooth et WiFi représente une nouvelle classe de dispositifs cachés anti-tracking . Contrairement aux moteurs de recherche standard, il peut trouver des appareils cachés sur une longue distance comme Bugs Bluetooth et Wi-Fi . De tels bugs, en particulier de type Bluetooth, sont en réalité indétectables par les moteurs de recherche radiofréquence conventionnels, en raison du faible niveau de rayonnement et du type de modulation. Ce détecteur GSM utilise un canal séparé avec une fréquence et une sensibilité élevées (2,44 / 5,39 Ghz) pour trouver des appareils Bluetooth et Wi-Fi. Le détecteur traite ensuite le signal démodulé pour déterminer quel protocole a été trouvé. Bien entendu, le détecteur trouve également des bugs «classiques» (GSM, 3G, 4G, DEG 5G, etc.). Le dispositif innovant n'est pas seulement un modèle amélioré de détecteurs conventionnels, mais un tout nouveau moteur de recherche révolutionnaire.
Le détecteur est équipé de fonctions principales
L'antenne à large bande (pour la prise ANT1) offre une couverture plus large, en particulier aux basses fréquences, permettant d'augmenter la plage de détection des détecteurs VHF / UHF conventionnels tout en conservant une sensibilité supérieure dans les bandes plus élevées (GSM, Wi-Fi, Bluetooth).
Antenne (pour prise ANT2) avec 2 à 4 fois plus de sensibilité pour toutes les sources supérieures à 2 GHz (Wi-Fi 2,4 GHz, 5 GHz, Bluetooth, Wi-Max, LTE High, etc.) L'unité peut trouver la source du signal diffusé et localiser avec précision.
Détecteur de signal magnétique - installez la sonde magnétique, allumez l'appareil et appuyez sur le bouton de détection magnétique. Une fois le voyant LED allumé, lancez la recherche. Lorsqu'une source magnétique est trouvée, une LED blanche s'allume et vous pouvez entendre le signal audio.
Commutateur RF / MAG - après avoir activé l'option MAG, réglez la sensibilité au maximum. Installez l'antenne magnétique et réglez le potentiomètre. En raison de sa sensibilité élevée, le détecteur peut être affecté par le géomagnétisme et les objets en fer. Utilisez le bouton rotatif pour régler la sensibilité à l'environnement spécifié.
Le canal ANT1 (1) est utilisé pour détecter une large gamme de fréquences 50-6000 MHz pour rechercher tous les types d'émetteurs dans les pièces, les voitures, les appareils portés sur le corps, les téléphones ou d'autres types avec différentes méthodes de modulation, y compris les bandes suivantes : VHF, UHF, GSM 900/1800/1900 MHz, 3G, Wi-Fi, Wi-Max, 4G (LTE), etc.
Le deuxième canal ANT2 (2), marqué "2,44 GHz 5,39 GHz", est utilisé pour détecter uniquement Bluetooth et Wi-Fi (ou d'autres signaux avec les mêmes fréquences), mais avec une sensibilité plus élevée. Une méthode de recherche classique consiste à utiliser une antenne ANT1, c'est-à-dire 50 - 6000 MHz, pour couvrir d'abord une large zone de fréquences. Ensuite, la procédure de balayage de zone doit être répétée avec ANT2. À l'aide des boutons ANT1 / ANT2, vous pouvez basculer entre ANT1 et ANT2.
MODE - après avoir appuyé sur, vous pouvez définir le mode d'affichage souhaité. SIGNALISATION SONORE - si une source est trouvée, vous entendrez du haut-parleur une signalisation sonore. MODE VIBRATION - il vous alerte par vibrations lorsque la source est trouvée. MODE SILENCIEUX - aucun son et aucune vibration. La signalisation sonore permet une recherche rapide et, en fonction du son spécifique, l'opérateur expérimenté peut reconnaître la source.
Utiliser le détecteur au quotidien
Recherche de bugs et de capteurs GPS dans une voiture ou un bureau.
Si vous pensez que quelqu'un écoute illégalement votre téléphone, par exemple, vous pouvez remarquer que le téléphone envoie beaucoup de signaux même lorsqu'il n'est qu'en veille.
Détecter les niveaux de rayonnement des stations de diffusion sur le toit de votre zone de travail ou des bâtiments résidentiels.
La vérification si les caméras vidéo sont dirigées vers vous et surveillent votre activité.
Lors de la recherche de signaux sans fil, de stations de base pour téléphones, etc.
Détection du niveau de rayonnement micro-ondes dangereux.
Recherche de signaux sans fil suspects.
Vérification des toilettes, des hôtels, des entreprises de divertissement, s'il y a des appareils espions dans l'espace.
En raison de la sensibilité élevée du détecteur, désactivez la communication et les appareils numériques à proximité. Lorsque vous travaillez à proximité d'une grande source de rayonnement, les données peuvent être déformées.
Si l'appareil émet un signal mais qu'il n'y a pas de sources de rayonnement à proximité, il y a 3 possibilités
1. Votre propre appareil de communication est couplé à la station de base.
2. La source suspecte est très proche.
3. Vous êtes trop près du routeur sans fil
Caractéristiques:
Plage de communication: 50 MHz - 5,4 GHz
Détection de plage dynamique: -50dBm-10dBm
Sensibilité de détection: <0,03 mw
Puissance de détection: caméra sans fil 1,2 GHz: 36 m² // 2,4 GHz: 25 m²
Signal mobile: 2G, 3G, 4G 25m²
Magnétique: 50 mm ~ 150 mm
Méthode d'indication: 20 LED - indication lumière / son
Batterie: 3,7V 1500mAH
Heures de travail: 20 - 45hod.
Dimensions: 12,5 cm (hauteur) x 5,2 cm (largeur) x 2,2 cm (épaisseur)
Poids: 195g
Contenu du colis:
1x détecteur
2x antenne
1x sonde magnétique
1x câble micro USB
1x manuel