Description du produit
USB HD endoscope -. Caméra d'inspection avec un diamètre de 8,5 mm et la résolution vidéo HD 1280 * 720 pixels pour l'enregistrement excelent même dans des conditions d'éclairage difficiles, la caméra endoscopique a intégré 6 pcs LED.
Explorez des endroits inaccessibles et même faire une image claire à leur sujet à travers une connexion à un ordinateur. Le flexibles 83 cm de long col de cygne est idéal pour l'inspection visuelle des endroits inaccessibles. Dimmable lumière de la caméra avec 6pcs LED fournit un éclairage optimal. L'alimentation est fournie directement via USB. Convient pour tous les usages où est nécessaire de voir les moindres détails. Pour opération est nécessaire la longueur du câble USB compatible Windows® ordinateur. Est jusqu'à 2 mètres, ce qui est suffisant pour la plupart des applications.
Application: Convient pour une utilisation dans les tuyaux de section geodezia, installations, équipements de dispositifs, exploration sous-marine, l'installation, le montage, la construction, des ateliers, des laboratoires, de l'éducation, de la maintenance et de réparation des voitures, le contrôle des endroits inaccessibles, etc.
Spécifications:
Modèle: 88AS
Interface: USB 1.1 et 2.0
Capteur: 1/5 CMOS 2Mega
Résolution maximale: 1600 * 1200px
la résolution de la vidéo: 1280x720px
Frame rate: 30 / fps - frames par seconde
diamètre de la tête de l'appareil photo: 8,5 mm
Diamètre du tube: 4,8 mm
Les sources de lumière: LED (6 pièces)
Longueur de la conduite de la caméra: 830 mm
Résistance: IP67
Longueur du câble USB: 2000 mm
Angle de vue: 65 °
Focale: 2-10 cm
Accessoires: miroir, crochet, aimant